Lien vers le questionnaire d'inscription


Ce formulaire sera accessible jusqu'au 30 janvier. Vous recevrez une réponse avant le 8 février.

Organiser un GN est plaisir, qui peut tourner au cauchemar, lorsque soudainement plusieurs personnes annulent car le casting d'un autre GN a été annoncé. C'est pourquoi je vous propose de passer un marché : je m'engage à vous répondre dans un délai maximum d'un mois, et pendant ce mois vous ne vous inscrivez pas à d'autres GN aux dates sélectionnées.


Lieu : Rue Grande 87 5100 Wierde Belgique (province de Namur)

  • Session francophone du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2020
  • Session francophone du vendredi 28 au dimanche 30 août 2020
  • English session from friday October 16th until sunday 18th 2020


Durée de jeu : environ 10 heures durant la journée de samedi, précédées d’ateliers le vendredi soir. Le dimanche matin sera hors jeu, un brunch sera servi avant de ranger le site.

 Il est essentiel de pouvoir être sur le site de jeu le vendredi soir au plus tard à 21h30.

Avant de quitter le site dimanche, nous vous demanderons de participer au démontage du décor.


Nombre de personnages : 10

Genre des personnages : sans importance

Prix : tarif normal 75€ ; possibilité de tarif solidaire (jusqu’à -50%, en fonction de la cagnotte récoltée) ou de payer davantage afin de financer le tarif solidaire (le système est décrit plus en détail en bas de ce document).


Important : Le site ne comprend pas de couchages en dur, il vous faudra donc prévoir le nécessaire. En ce qui concerne les repas, ceux-ci seront fournis à partir du petit déjeuner samedi matin (inclus) ; cela comprend un brunch dimanche matin. En fonction des demandes, il y aura des options végétariennes et vegans.

  • Repas pour le vendredi soir
  • Matelas, tapis de sol ou lit de camp 
  • Sac de couchage et tout ce qu’il vous faut pour dormir confortablement
  • Affaires de toilette
  • Costumes/maquillage

 

Inscription, annulation et remboursement

La gestion des inscriptions constitue une charge de travail et une source de stress importante pour toute équipe d’organisation. C’est pourquoi, sauf arrangement préalable explicite, nous ne considérons une inscription comme validée qu’à partir du moment où l’organisation a reçu la PAF complète du joueur, ainsi que l’ensemble des éléments demandés (le cas échéant : photos, éléments de background, informations médicales…).

Par ailleurs, les annulations tardives constituent systématiquement des épreuves délicates pour l’équipe. C’est pourquoi, l’ASBL ne s’engage à aucun remboursement en cas d’annulation à moins de 30 jours de l’événement.

Dans ce cas de figure, la place laissée vacante sera proposée à d’autres (via la liste d’attente de l’événement, en priorité) à moitié prix, voire gratuitement si c’est la seule façon de compléter la liste de participants. Si le rôle est finalement attribué dans les temps, et que la personne assurant le remplacement est en mesure de s'acquitter d’une participation, une somme équivalente à celle initialement prévue sera remboursée .



Participation solidaire :

Dans ses événements, Les Traverses ASBL offre la possibilité de s'inscrire dans une relation de participation solidaire. Concrètement, cela signifie que chaque personne peut, si elle le souhaite, choisir de participer davantage aux frais d'organisation, afin de permettre à d'autres de bénéficier d'une PAF réduite.

Chaque personne qui choisit de contribuer alimente ainsi un "pot solidaire" qui sera réparti, à la clôture des inscriptions, entre les celles et ceux qui ont demandé à en bénéficier, jusqu'à un maximum de 50% de la PAF demandée pour l'événement. Lorsque plusieurs sessions d’un même GN sont ouvertes à l’inscription en même temps, le pot solidaire est commun aux différentes sessions, en contribuant on peut donc permettre une réduction de la paf sur une autre session.

Cette somme pourra aussi servir à financer d’éventuels aménagements afin d’accueillir des personnes handicapées.

Le pot solidaire ne peut en aucun cas être utilisé à d’autres fins que celles listées ci-dessus. Si les offres de contribution sont supérieures aux demandes, l’excédent sera restitué (en cas de paiement anticipé) de façon équitable (il ne sera pas demandé plus que nécessaire).


Être en ordre d’assurance Responsabilité civile :

Dans le cadre de ses événements, Les Traverses ASBL, souscrit une assurance responsabilité civile complémentaire via la fédération belge du jeu de rôle grandeur nature (BE Larp ASBL) pour l’ensemble de ses participants.

Toutefois, cette précaution supplémentaire ne saurait se substituer à une assurance en RC individuelle, dont la couverture est généralement plus complète. C’est pourquoi, nous invitons nos joueurs, dans leur propre intérêt, à souscrire de leur côté une assurance en responsabilité civile “vie privée”.

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .