L’autrice et organisatrice : 

Amélie, alias Saki Jones. Grande consommatrice de narrations en tous genres, j’ai un faible pour la science fiction et strictement aucune formation scientifique. Ce qui m’intéresse dans le futur c’est la liberté de réinventer les cadres sociaux, faisant ainsi surgir de nouvelles questions, ou de très anciennes que l’on peut considérer sous un nouveau jour.

J’ai écrit, co-écrit et organisé une dizaine de GN de formats variés, allant de la campagne de plusieurs mois (Bloody Old Town) à des formats très courts (Oracle, Le sablé d’Aymard…). 

Mes dadas : créer des dynamiques de groupe et essayer de garder les GN accessibles, le tout en sirotant une bonne camomille agrémentée d’un jus de citron pressé.


L’ASBL :

Les Traverses ASBL a pour but d'organiser, encadrer et promouvoir des événements de type jeux de rôle grandeur nature. (Situés en région liégeoise, nous nous adressons avant tout à un public francophone... mais il y a une première fois à tout, celle-ci aura lieu en octobre 2020 avec la session anglophone d'Identités.

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .